Partout au Québec!

1 833-3 VITRES

Vitres.net recrute présentement

Rejoins notre équipe dès aujourd'hui!

Rejoins une équipe jeune et dynamique qui est en train de révolutionner son industrie. Nous avons des postes pour tous les goûts : production, vente ou stages en opérations.

Depuis 25 ans, nous sommes les leaders de notre industrie partout au Québec. Nous avons des postes disponibles aux quatre coins de la province.

Nous offrons des salaires compétitifs dépassant les standards de notre industrie. Notre rémunération récompense également les performances.

Nous sommes une entreprise jeune et dynamique voulant le bien-être de ses employés. Nos horaires flexibles et nos événements permettent aux employés de s’épanouir.

Notre entreprise est en pleine expansion et nous avons de belles opportunités de travail à long terme chez Vitres.net et d’avancement en se formant au sein de notre entreprise.

STAGIAIRE EN OPÉRATIONS

Poste en télétravail

16-20$/h selon expérience

REPRÉSENTANT AUX VENTES

Sur place à Trois-Rivières

15-35$/h selon performances

TECHNICIEN LAVEUR DE VITRES

Partout au Québec

20-25$/h selon performances

Postuler pour un poste

Nous sommes heureux de recevoir votre candidature!
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en ajoutant en pièce jointe votre CV et n’hésitez pas à nous écrire au recrutement@vitres.net si vous avez des questions ou pour faire parvenir directement votre CV.

Quelle est la procédure de sélection?
Questions fréquemment posées

Pour le poste de technicien laveur de vitres, oui c’est obligatoire. Pour le poste de représentants aux ventes, non, mais vous devez vous rendre en personne chaque jour au bureau de Trois-Rivières.

L’entrevue aura lieu en vidéoconférence avec le directeur du département du poste pour lequel vous postulez. Le lien vou sera envoyé directement et aura lieu sur Google Meets. Vous pouvez télécharger l’application sur votre cellulaire ou le faire directement à l’ordinateur.

Habituellement, nous faisons un suivi avec les candidats dansl es 48 heures qui suivent l’entrevue. Au besoin, n’hésitez pas à nous contacter pour faire un suivi!

FR