Faites confiance à nos 20 ans d’expérience pour former de jeunes entrepreneurs dynamiques, motivés, courtois et professionnels

Plusieurs facteurs peuvent salir vos fenêtres; l’emplacement de votre maison (rue achalandée ou quartier en construction), l’aménagement extérieur (arbres à proximité ou stationnement) et la météo (pluie, neige, pollen, feuilles, vents violents, etc.). C’est pourquoi il est important de les laver environ deux à quatre fois par année. Laver ses vitres peut souvent être vu comme un fardeau ! Demandez donc aux laveurs de chez Vitres.net de prendre les choses en main. Des vitres propres et éclatantes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur mettent en valeur la lumière du soleil ! Pourquoi ne pas en profiter ?

Les étapes du lavage des fenêtres sont assez simples, mais pour que le travail soit bien fait, il faut être très minutieux. La première étape est de laver le cadre de la fenêtre et son rail. Cette étape est très importante, car les poussières et les saletés qui s’y accumulent au fil des ans peuvent finir par bloquer les fenêtres. La deuxième et dernière étape est de laver la vitre à l’extérieur et à l’intérieur, sans oublier évidemment sa moustiquaire.

Pourquoi nous choisir ?

  • Soumission gratuite détaillée;
  • Présence partout au Québec;
  • Évaluation et suivi de la satisfaction de la clientèle;
  • Sélection et formation rigoureuse des équipes de travail;
  • Assurance responsabilité civile générale de deux millions de dollars et assurance accident de travail;
vn_plusde100000

Obtenez une soumission gratuite dès maintenant!

Contact